retrouvons nous au forum des associations le samedi 3 septembre Auteur/autrice de la publication :delphine-lemaire Publication publiée :10 août 2016 Post category:Non classé je serai heureuse de vous retrouver au forum des associations le samedi 3 septembre 2016 Salle Ste Luce à Charbonnières de 10h à 16h renseignements et inscriptions sur place ou par mail del.lemaire@gmail.com ou téléphone 06 01 45 44 05 Étiquettes: bien dormir, méditation, ouest lyonnais, récupération, relaxation, sophrologie, temps de pause Read more articles Article précédentquelques clés pour mieux dormir et récupérer Vous devriez également aimer 2017 > les ateliers bien être du samedi matin 24 janvier 2017 choisir une orientation positive 12 décembre 2017 programme 2018-2019 4 septembre 2018